Biologic Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biologic Skulls

forum de la BS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Review m4 CQB SRC

2 participants
AuteurMessage
Slhoka
Admin
Slhoka

Review m4 CQB SRC Empty
MessageSujet: Review m4 CQB SRC   Review m4 CQB SRC Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:17

plop plop a tous !
Alors voila je decide de fair une petite review de ma M4 SRC n'ayant pas trouvé de review satisfaisante sur le net ...

Les caracteristiques:
-Poids : environ 3Kg
-Longueure totale de l'AEG:
-Chargeur: variable , de 60 en low cap a 120 en midcap jusqu'à 300 en hicap
-Batterie: speciale pour les crosses cranes , a noter que ici , il faut une batterie special pour la marque SRC
-Energie développée: environ 280fps a la 0.20
-Cadence: 700-850 cps/min

ouverture de la boite :
l'AEG reçue , il fallait donc ouvrir la boiboite ... alors là surprise (en tous cas pour moi) pas de polystyrene , la M4 est soigneusement emballée dans un truc a bulles ... peut etre du au fait que le reste de ma commande se trouve aussi dans la meme boite ... alors sinon pas de midcap , la M4 est livré avec un Hicap de 300 cps :'( , deux butt plate diferents livrés avec ... sinon le bazar habitule , catalogue tigettes de chargement et de désenreillement
Et là en deballant soigneusement , l'aeg apparait Kiléboooooo

Review m4 CQB SRC Dscn4977wu4

Prise en main :
alors là ... c'est lourd (full metal oblige ) ! c'est beauuu ! par contre les marquages qui ne sont pas du tout realiste (Taiwan ... SRC ..) mais je trouve que sa ne choque pas encor de trop ... sinon je trouve qu'il y a une plutot bonne finition ...
La crosse crane a une forte tendance a bouger ... quand la batterie est dedans , si on tire sur la grosse vers l'arriere sans utiliser le petit levier prevus pour ... bin sa recul quand meme et sa s'enleve facilement ... la crosse n'est donc pas tip-top ...
Mettre la batterie ... j'en ai mis du temps a decouvrir comment faire !
Pour le hopup ... alors c'est le levier d'armement du RS ... tu tire dessus , une trappe s'ouvre , tu tire encor plus (au debut "forcer" un tout pitit peu) et le hop up aparait (pareil j'ai mis du temps a trouver l'astuce )

La phase de tir :
le premier test de tir a été effectué a comblessac le 17 decembre (merci Wander pour m'avoir donné un coup de main )... un petit soucy de reglage hop up au debut mais une fois reglé , sa tournait à 230-240 fps a la 0.25 si ma memoire est bonne ...
plutot bonne portée , bonne precision

mecanique :
Alors j'ai lu a droite a gauche que la mecanique interne est tout copié Marui ... , il y a des bushing en metal deja en place ... coque de la GB renforcé ... cependant apparement chiant a démonter , comme me la conseillé wander , mieux vaut casser les pattes de corps ... qui , ici ne servent a rien .

Les+
-le prix
-full metal
-la finition
-le poid

Les-
-la crosse qui fait cheap
-les marquages
-sa me semble a peut pres tout ...

Donc voila j'espere que ma review vous parait complete ! si vous avez deschoses a rajouter ... je les rajouterais !

PS :je posterait les photos dès que j'aurais retrouve le cable du n'apareil

-Slhoka-
Revenir en haut Aller en bas
https://bsteam.niceboard.com
RedkaT
Admin
RedkaT

Review m4 CQB SRC Empty
MessageSujet: Re: Review m4 CQB SRC   Review m4 CQB SRC Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

ho la belle couette, What a Face
Merci pour ce petit topic sur ce bon m4 cqb
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bsteam.niceboard.com/

Review m4 CQB SRC
Page 1 sur 1